Dimanche 16 août 2015, Madonna fêtait ses 57 ans. La chanteuse, qui lancera sa nouvelle tournée mondiale Rebel Heart Tour le 9 septembre prochain, a célébré l'événement avec ses enfants et ses amis lors d'une fête d'inspiration gitane.
C'est dans sa chic maison des Hamptons, dans l'État de New York, que Madonna organisait la fiesta pour son anniversaire. La star a alimenté en conséquence ses comptes sur les réseaux sociaux, avec des images qui nous ont permis de constater qu'elle était entourée de sa fille Lourdes (18 ans), avec laquelle elle a posté un cliché de leur câlin, ainsi que de son fils Rocco (15 ans) et de ses enfants adoptifs Mercy (10 ans, vêtue d'un costume coloré et munie d'un éventail) et David (9 ans, en chemise blanche ample et chapeau sur la tête). La chanteuse, vêtue d'une robe noire et parée de bijoux, une couronne de fleurs dans les cheveux, a aussi pu compter sur de beaux jeunes hommes au look plus pirate que gypsy...
Côté VIP, on a pu repérer l'animateur Andy Cohen ainsi que sa collègue du petit écran Kelly Ripa et son époux Mark Consuelos, ou encore Naomi Watts et le créateur Jeremy Scott (directeur artistique de la marque Moschino). Tous ont pu se régaler d'une part de gâteau décoré en hommage à son dernier disque, Rebel Heart (seulement 650 000 copies écoulées en tout et pour tout en mai, au bout de trois mois de commercialisation). Madonna aussi eu droit à un cadeau inattendu : un chiot ! Un bulldog français qu'elle a décidé de nommer Gypsy Rosa Lee.
Thomas Montet