Avec Bitch I'm Madonna, troisième extrait de l'album Rebel Heart, la Queen of Pop explose son propre record et signe son 45e numéro un des charts dance américains. En avril, sur le plateau de Jimmy Fallon, la star accompagnée de Diplo offrait une performance explosive de sa chanson, un show hyperfun, débridé et juvénile. Pas étonnant que, pour le tournage du clip, elle ait succombé à la tendance des cheveux roses !
À 56 ans, la star a teint les pointes de ses longs cheveux blonds en rose. Ce nouveau look, on devrait logiquement le découvrir dans le clip pour Bitch, I'm Madonna, qu'elle a tourné il y a quelques jours à New York. Vu sa prestation live chez Fallon, parions que la vidéo sera dingue. Patience...
De son côté, Lourdes Leon, la fille aînée de Madonna, est de retour à New York où vit également son père Carlos Leon. La jeune femme de 18 ans étudie à l'Université du Michigan (la même où sa mère à fait un très petit tour avant de tout plaquer pour New York) mais ce sont déjà les vacances d'été pour les étudiants américains. Photographiée dans les rues de la Grosse Pomme lundi 18 mai, l'aînée des quatre enfants de la chanteuse dévoilait elle aussi une sacrée transformation capillaire : exit ses longs cheveux bruns, place au gris délavé aux reflets presque bleutés. Avec son bonnet et son anneau dans le nez, Lourdes arbore un look bien à elle... Elle est en tout cas ravissante et Madonna doit être ravie, cheveux peroxydés ou non, de la retrouver.
On se souvient que la chanteuse a mal vécu le départ de Lourdes pour le Michigan : "C'est difficile de les laisser partir, quand elle a quitté la maison, j'étais dans tous mes états, confiait l'interprète de Ghosttown au Today Show australien en janvier. C'était très dur de la voir partir. J'ai fini par m'y faire mais, oui, elle me manque. Elle est une partie de moi. C'était comme perdre un bras." Madonna est si nostalgique qu'elle inonde son compte Instagram de photos de ses deux fils, Rocco ( 14 ans) et David (9 ans), et de ses deux filles, Mercy (10 ans) et Lourdes. La dernière en date est un cliché de Lourdes enfant... à croquer.