62 ans, ça se fête ! Et pour passer le cap, Madonna n'a pas décidé de faire dans la demi-mesure. Si vous suivez le parcours de la chanteuse, vous savez sans doute qu'elle a l'habitude de faire ce que bon lui semble, d'hurler des insultes sur scène ou de poser presque nue en béquilles, Covid ou pas Covid. Voilà qu'elle vient de s'offrir un joli moment de détente. Son anniversaire, La Ciccone l'a passé en famille, avec ses enfants, son amoureux Ahlamalik Williams et de nombreux amis en Jamaïque. Il aurait été bien dommage de se priver de goûter aux spécialités locales...
Sur son compte Instagram, l'artiste a partagé quelques souvenirs de cette journée si spéciale. Dans le diaporama qu'elle a publié le 17 août 2020, Madonna prend la pose avec sa fille Lourdes, twerke contre son jeune boyfriend de 26 ans, s'affiche dans les transports en commun, s'accorde une orgie de fruits... et se roule de bien belles cigarettes qui font rire. Joint au bec, plateau rempli de marijuana et cocktails fluorescents, la chanteuse vit décidément une seconde jeunesse au bras d'Ahlamalik Williams.
A la fin de l'année 2014, dans la chanson Devil Pray - issue de l'album Rebel Heart -, Madonna évoquait les drogues, le whisky, les acides et le sniffage de colle. Le 16 août 2020, à la place de souffler ses soixante-deux bougies, elle a donc préféré s'amuser comme elle le décrivait si bien. La béquille qui l'aide à se déplacer n'a d'ailleurs rien gâché à la fête. Depuis qu'elle s'est blessée au niveau du genou, lors de sa tournée Madame X, elle ne quitte plus sa prothèse métallique. On l'avait même vu défiler un peu plus tôt dans l'année dans les rues de Londres, pour manifester en faveur du mouvement Black Lives Matter après la mort de George Floyd.