Mais quelle souplesse ! Blessée au niveau du genou, Madonna profite du confinement en amoureux, qu'elle passe auprès d'Ahlamalik Williams, pour prendre soin d'elle. Et puisqu'il faudra bien un jour retourner sur scène, la chanteuse s'efforce de retrouver une vraie mobilité. Sur Instagram, elle a donc montré qu'elle prenait à coeur de faire des exercices avec l'aide de son boyfriend... en adoptant certaines positions plutôt félines. "La rééducation n'a pas besoin d'être nécessairement ennuyeuse !", ironise-t-elle, malicieuse. Effectivement, elle n'a pas l'air de bouder son plaisir !
Madonna est une artiste qui se donne à fond. Tellement que pendant sa tournée, le Madame X Tour, elle s'est fait mal... mais a continué à chanter et chanter sans jamais s'arrêter. Une force, une volonté qui n'ont pas été sans conséquence. Les dernières fois qu'elle est apparue publiquement, elle se déplaçait à l'aide de béquilles. Le 6 juin dernier, c'est grâce à cet accessoire qu'elle est allée manifester dans les rues de Londres en faveur du mouvement Black Lives Matter. Et c'est bien simple, elle ne quitte jamais ses cannes. Même quand elle essaye de faire une photo sexy, topless, Madonna n'oublie pas de prendre la pose avec.
Ils cochent toutes les cases du couple stable. Présentations, dîners de famille, confinement commun... chacun a trouvé sa place dans la vie de l'autre. Le 24 avril dernier, alors que le danseur américain célébrait ses 26 ans - soit trente-cinq de moins que la chanteuse -, Madonna hurlait ses sentiments pour lui sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire mon amour, écrivait-elle. Je n'aurais pu imaginer une meilleure personne pour survivre à cette quarantaine !" À cette occasion, Estere et Stella, les jumelles de l'artiste, avaient même préparé des cartes de voeux à l'attention de beau-papa. On dirait bien que c'est une affaire qui roule...