Maëva Coucke en couple ? Elle se confie et évoque la maternité
Publié le 12 février 2021 à 11:58
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Comme de nombreuses Miss France avant elle, le couple de Maëva Coucke n'a pas survécu à son règne en 2018. Depuis cette rupture, la jolie rousse prône la discrétion. Mais lors d'une interview pour "Closer", elle lève le voile sur sa vie sentimentale et parle même bébé...
Maëva Coucke en couple ? Elle se confie et évoque la maternité
Maëva Coucke au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France. © Jacovides-Moreau/Bestimage Maëva Coucke - Photocall de la soirée de clôture du festival Canneséries au palais des festivals à Cannes. Le 14 octobre 2020 Canneseries s'est déroulé du 9 au 14 octobre avec des mesures sanitaires importantes dues à l'épidémie de Coronavirus (COVID-19) © Bruno Bebert / Bestimage Maëva Coucke (Miss France 2018) - Soirée de lancement de la nouvelle montre "Iconic Link Daniel Wellington" à Paris le 10 octobre 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Exclusif - Maëva Coucke et les joueuses du PSG posent pour une campagne publicitaire PSG x Nike sur le Pont Alexandre III à Paris le 6 Octobre 2020. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage Maëva Coucke en tribune lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 4 octobre 2020. © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

C'est une malédiction qui touche la quasi totalité des reines de beauté. Du moins, celles qui sont élues Miss France en étant en couple. Comme Iris Mittenaere avant elle par exemple, Maëva Coucke s'est elle aussi séparée de son compagnon au cours de son année de règne en 2018. "Lorsque j'ai été élue, j'étais en couple. Ce garçon s'est énormément moqué de moi, mais on est toutes passées par là. J'étais amoureuse et j'ai aussi envie de dire bête, même si ce n'est pas le mot à employer. J'ai vécu mon année en ayant une peine de coeur parce que je n'étais pas bien, que ça se passait très mal avec lui. Ça m'a parfois vraiment miné le moral", confiait-elle dans les pages de Paris Match en décembre 2020. C'est l'une des rares fois que Maëva Coucke a livré quelques détails sur sa vie sentimentale.

Elle a récidivé ce vendredi 12 février 2021 à l'occasion d'une interview pour Closer. La jeune femme de 26 ans ne s'est cette fois pas épanchée sur son passé mais sur son présent. "Je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur", a-t-elle admis. La faute selon elle à sa notoriété. "Je suis persuadée qu'il est plus difficile de trouver l'amour véritable lorsque l'on est médiatisée. Nous sommes parfois vues comme des trophées et certains hommes se lancent le défi d'avoir une Miss France dans leur palmarès", regrette-t-elle. Maëva Coucke indique malgré tout avoir "eu la chance de connaître des garçons sincères."

Concernant la maternité, elle déclare : "Laissez-moi d'abord trouver la bonne personne ! (rires) Pour le moment, ce n'est pas dans mes projets." Maëva Coucke a toutefois bel et bien l'ambition de fonder une famille dans le futur, mais non sans quelques craintes. "Il est certain que je le serai un jour, mais je ne sais pas quel genre de maman je serai. J'ai été élevée par un père militaire et donc dans une enfance stricte. Je ne suis pas sûre que je serai une maman si facile...", prévoit-elle. Seul l'avenir le dira !

L'intégralité de l'interview de Maëva Coucke est à retrouver dans le dernier numéro de Closer, paru le 12 février 2021.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Interview Magazine Enfant de star Couple Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news