Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam était bien heureuse de s'offrir un nouveau nez ! Malheureusement, la star des Marseillais a rapidement déchanté en découvrant sa cicatrice et surtout, en constatant que ses lèvres repulpées étaient responsables de sa dégradation. Trop lourdes, elles avaient même réussi à l'ouvrir. Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam était alors apparue en pleurs après avoir eu un rendez-vous en urgence chez son médecin. "Je ne suis vraiment pas bien. Mon médecin m'a dit d'arrêter de parler. Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. J'ai trop peur de ça, je vous jure. J'étais vraiment complexée par ma cicatrice et j'étais trop contente qu'elle soit partie. Je vous jure j'ai trop peur !", lâchait-elle.
Depuis, la belle brune semble respecter les bons conseils de son médecin et se fait beaucoup plus discrète sur les réseaux sociaux afin de reposer sa cicatrice. Elle reprenait néanmoins la parole il y a quelques jours à la suite d'une polémique qui a éclaté lors de son anniversaire. Mais ses efforts pour ne pas parler n'auront pas suffi car Maeva Ghennam vient de révéler sur Snapchat devoir retourner sur le billard.
En effet, ne supportant plus du tout sa cicatrice et craignant sa réouverture, l'ex de Greg Yega souhaite y remédier le plus vite possible. "Elle est horrible, je dois me refaire opérer", a-t-elle commenté sur une image de son visage zoomé où la cicatrice sous son nez est bien visible. Maeva Ghennam l'a d'ailleurs qualifiée de "dégueulasse". "Ma cicatrice me dégoûte, elle me fait trop mal en plus", a-t-elle ajouté, décidément au plus mal.
Je ne tiens plus psychologiquement et physiquement
Ces derniers temps, Maeva Ghennam enchaîne les coups durs. À tel point qu'elle avait fini par inquiéter sa communauté avec un message. "Je ne peux plus, je ne tiens plus psychologiquement et physiquement. Il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. J'avais encore de la force psychologique, c'est ça qui me faisait tenir mais là je n'en ai plus. C'est devenu trop lourd pour moi psychologiquement. Et maintenant, physiquement. Je suis quelqu'un de très fort, vous le savez, mais là il y a tout qui m'arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Je n'ai plus le moral et je n'ai plus la force pour faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie alors que c'est faux. Je me dois de vous dire la vérité", avait-elle écrit.