Maeva Ghennam enchaîne décidément les mésaventures ces derniers temps. La Marseillaise qu'on ne présente plus âgée de 25 ans fait en effet beaucoup parler d'elle depuis le début de l'année. Incendie chez elle, crise d'hystérie, bad buzz, auto-empoisonnement à l'eau de javel, arnaque de 500 000 euros... L'ex de Greg Yegga collectionne les galères et autres scandales. Et pour ne rien arranger, dans la journée de mardi 2 mai, elle informait sa communauté que son énième opération de chirurgie esthétique avait viré au cauchemar...
C'est en pleurs qu'elle est apparue sur TikTok pour s'expliquer, craignant pour son visage qui pourrait garder une trace à vie. Et pour cause, la cicatrice de son opération s'était ouverte. "Je ne suis vraiment pas bien. Mon médecin m'a dit d'arrêter de parler. Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. J'ai trop peur de ça, je vous jure", a-t-elle raconté, dépitée. Bref, trop c'est trop pour Maeva Ghennam.
Je n'ai plus la force de faire semblant
En story Instagram, la jeune femme a confié être tout bonnement au plus mal à travers un inquiétant message. "Je ne peux plus, je ne tiens plus psychologiquement et physiquement. Il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. J'avais encore de la force psychologique, c'est ça qui me faisait tenir mais là je n'en ai plus. C'est devenu trop lourd pour moi psychologiquement. Et maintenant, physiquement. Je suis quelqu'un de très fort, vous le savez, mais là il y a tout qui m'arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Je n'ai plus le moral et je n'ai plus la force pour faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie alors que c'est faux. Je me dois de vous dire la vérité", a-t-elle écrit.
Maeva Ghennam a également annoncé vouloir prendre du recul avec les réseaux sociaux pour prendre soin d'elle. "Maintenant vous savez, j'ai besoin de faire une pause avec ma vie toute entière. Je vais poser mon téléphone et je vais revenir quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement, ne vous inquiétez pas", a-t-elle promis.