Maeva Ghennam tombée enceinte : aveux inattendus et mystère autour de cette grossesse
Publié le 12 janvier 2023 à 16:19
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Voilà une confidence à laquelle on ne s'attendait pas : Maeva Ghennam est tombée enceinte. Oui, oui ! Elle a balancé cette information comme elle aurait vendu un nouveau shampooing et a laissé ensuite ses abonnés dans le flou le plus total !
Maeva Ghennam tombée enceinte : aveux inattendus et mystère autour de cette grossesse
Exclusif - Portrait de Maeva Ghennam (Les Marseillais) à Paris © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Magali Berdah, Maeva Ghennam - Lancement du livre "Karl et moi" de Baptiste Giabiconi au Royal Monceau à Paris le 26 février 2020. © Rachid Bellak/Bestimage Maeva Ghennam et Greg à l'avant-première de la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais Asian Tour" au cinéma Gaumont Champs-Elysées à Paris, France, le 13 février 2019. © Veeren/Bestimage Maeva Ghennam en soirée Maeva Ghennam sexy en maillot de bain
La suite après la publicité

La candidate des Marseillais, Maeva Ghennam, fait souvent parler d'elle pour ses coups de gueule, les polémiques dans lesquelles elle se trouve ou pour être la victime de personnes mal intentionnées. Mais là, elle a fait une annonce tout à fait inattendue. La brune a annoncé qu'elle était tombée enceinte.

Sur Snapchat, alors qu'elle faisait la promotion d'un produit pour les cheveux, elle a raconté qu'elle avait perdu une bonne partie des siens et ce pour une raison très claire. "En fait j'étais tombée enceinte et les hormones ça m'a fait perdre les petits cheveux ici", a-t-elle lancé, comme ça, sans prévenir. Une prise de parole, réalisée ce jeudi 12 janvier, qui a eu de quoi choquer ses fans même si certains se doutaient de quelque chose.

Il faut dire que l'ex de Greg Yega, qui a aussi été au coeur de rumeurs de couple avec le rappeur Maes, n'est pas du genre discrète. En effet, en mai dernier elle avait beaucoup fait parler d'elle en s'affichant sur les réseaux sociaux, et plus précisément Snapchat, avec un test de grossesse accompagné de la mention "A nous deux". Il s'était révélé finalement négatif.

La question que tout le monde se pose est évidemment qu'en est-il de cette grossesse inattendue ? Pas de réponse de la principale intéressée qui n'a peut-être pas souhaité donner suite à cette aventure. Ou alors, cette grossesse n'a-t-elle pas pu aller plus loin ? Maeva Ghennam n'a pas hésité à faire savoir il y a quelques semaines qu'elle serait enchantée de devenir maman et avait même dévoilé que si elle avait une fille, elle s'appellerait Irina.

Quant à ses amours, on n'en sait pas beaucoup plus puisqu'elle est très très discrète sur sa vie personnelle même si elle dévoile heure par heure sur les réseaux sociaux ce qu'elle fait de ses moindres mouvements. Suspense donc...

Pas sûr en tout cas que Booba lui aurait envoyé ses voeux. Le rappeur en guerre contre les influenceurs n'avait pas hésité il y a quelques mois à atomiser la star de télé-réalité et son bébé imaginaire : "À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l'enfant ressemblera à la personne de gauche à droite c'est une chambre à air ! #sachezle." Sympa !

À propos de
Maeva Ghennam
Maeva Ghennam
Maeva Ghennam "dégoûtée" par une partie de son visage : elle révèle vouloir se refaire opérer prochainement
23 mai 2023 à 08:24
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette boisson adorée de tous est "l'ennemi number one" : Cette experte que tout le monde connaît va changer vos petits-déjeuners
Cette boisson adorée de tous est "l'ennemi number one" : Cette experte que tout le monde connaît va changer vos petits-déjeuners
1 octobre 2024
Elle avait seulement 0,01% de chance d'être diagnostiquée de cette lourde pathologie, et pourtant... Cette animatrice de BFMTV s'est pris "un tsunami en pleine face" play_circle
Elle avait seulement 0,01% de chance d'être diagnostiquée de cette lourde pathologie, et pourtant... Cette animatrice de BFMTV s'est pris "un tsunami en pleine face"
2 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news