Sale été pour Maëva, ex-chroniqueuse du Mag de NRJ12. Mais pas question pour la jeune femme au caractère bien trempé de se laisser faire pour autant. Et quand la brune est en colère, les murs (de Twitter) tremblent.
Suspendue par la chaîne NRJ12 après un violent clash avec Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, enragée contre Capucine Anav, supposée girlfriend du fils de l'ex-chef de l'État – des photos d'eux à Saint-Tropez faisaient d'ailleurs à nouveau le buzz dans la presse people ce week-end –, Maëva a poussé de sacrés coups de gueule sur la Toile ces derniers jours. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Cette fois-ci, c'est à la nouvelle compagne de son ex, et papa de son fils, qu'elle s'adresse !
"Quand la meuf de ton ex cherche à te salir coûte que coûte c'est que son couple va très mal...", a ainsi écrit Maëva, révélée dans L'Île de la Tentation et La Méthode Cauet, il y a quelques années sur TF1. Un tweet visiblement adressé à la nouvelle compagne du rappeur Rohff, son ex et père de son fils.
On sait que les relations entre Maëva et le rappeur n'ont pas toujours été au beau fixe. "Depuis que j'ai eu mon fils, je n'ai pas refait de télé. (...) C'est difficile de retrouver du travail quand vous avez une image de potiche écervelée. Et ça a été compliqué avec Rohff, le père de mon fils. Notre séparation a dérapé. J'ai été salie sur le Net...", confiait-elle à Public en octobre 2013. En effet, fin 2011, les anciens amants s'étaient livrés à de lourds règlements de comptes, chacun exposant sa version des faits par médias interposés... Si Maeva prétendait avoir quitté le rappeur car ce dernier aurait insisté pour qu'elle porte le voile et qu'elle reste éloignée du petit écran, l'interprète de Qui est l'exemple ? avait alors crié au mensonge, assimilant la mère de son fils à un simple "plan cul".
Aujourd'hui, visiblement, la nouvelle madame Rohff s'en mêle et met Maëva, à fleur de peau ces dernières semaines, hors d'elle. "Vu que je les torche toutes elle gazent toute derrière mon cul", a ainsi tweeté l'animatrice, visiblement exaspérée contre de nombreuses jeunes femmes qui lui causent du tort.
Qui s'y frotte, s'y pique.