Magalie Vaé a retrouvé Julie Piétri à l'occasion du salon Gaylife 2013, qui se déroulait ce week-end au Parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. Au casting de Hôtel Caraïbes sur NRJ12, Magalie Vaé et la chanteuse Julie Pietri se sont en en effet rendues à cette première manifestation culturelle "HétéroGay-Friendly".Maman d'une petite Elia, bientôt 2 ans, la gagnante de Star Academy 5 affichait un large sourire sur le stand de la radio AirShow. Julie Pietri, elle, a donné de la voix. Mais elle n'était pas la seule...
On pouvait également compter sur la présence d'Indra ! Alors qu'elle faisait récemment grimper la température pour l'association sportive Citéstars, qui vient en aide aux jeunes enfants défavorisés, au Reservoir à Paris, aux côtés de Francky Vincent, Indra a à nouveau tout donné pour le salon GayLife, qui présente une offre complète de biens et services à travers 30 thématiques. La chanteuse d'origine suédoise était survoltée et a chanté sur scène avec David Stephan, parrain de La Breizh de l'espoir, association qui lutte contre la mucoviscidose, leur tube Feel my Love.
D'autres artistes avaient également fait le déplacement : le chanteur Negro Sambo mais aussi la révélation de The Voice saison 2, Benjamin Bocconi. Enfin, véritable star des années 80, Desireless était également du voyage !
En parallèle de ces concerts, des débats ont été organisés, durant ce salon GayLife 2013, sur des questions de société.