L'association sportive Citéstars, qui vient en aide aux jeunes enfants défavorisés, a vu les choses en grand pour fêter ses 15 ans. Dans le club branché Le Reservoir à Paris, le président David Donadei avait convié dimanche 9 juin de nombreuses personnalités pour cette soirée placée sous le signe du football et de la musique comme l'ex-footballeur Emmanuel Petit, l'ancien sélectionneur des Bleus Michel Hidalgo, ou encore Indra et Francky Vincent.
Quelques semaines après avoir célébré ses 80 ans, Michel Hidalgo est cette fois venu fêter les 15 ans de Citéstars. L'ex-mythique sélectionneur y a ainsi côtoyé d'autres champions qui ont marqué l'équipe de France, comme Emmanuel Petit, vainqueur de la coupe du monde 98, ou encore Patrice Loko, l'une des stars du PSG au milieu des années 90. Quelques stars du ballon rond qui ont pu échanger avec un autre retraité des pelouses françaises, Olivier Quint, ancien joueur de Sedan et du FC Nantes, ainsi que Wally Dieng, joueur de Caen au début des années 90.
Les anciens footballeurs ont également pu passer la soirée avec un autre ancien grand sportif à savoir Christophe Tiozzo, ancien boxeur, et quelques personnalités du monde du spectacle comme l'humoriste Maxime ou encore Paul-Loup Sulitzer. Invité parfait pour faire grimper la température, Francky Vincent est également venu mettre l'ambiance avec ses chansons coquines et sa ravissante compagne, Morgane, qui n'a pas hésité à venir danser collé-serré avec lui.
Sur scène, c'est Bebert des Forbans qui est également venu faire le show pour les 15 ans de Citéstars, tandis que la toujours sexy Indra a définitivement fait grimper la température sur la scène du Réservoir. Un charme auquel Michel Hidalgo, qui lui a remis une rose, n'est pas paru insensible, comme tous les autres convives d'ailleurs...