La géniale actrice Maggie Gyllenhaal est attend un enfant, on le sait depuis quelques jours. Enceinte de six mois, la grande soeur de Jake Gyllenhaal est parvenue à cacher sa grossesse jusqu'ici, mais ça commence à se voir.
Dans les rues de New York hier mardi 29 novembre, celle que l'on découvrira bientôt dans Oh My God (Hysteria), retraçant l'histoire de l'invention du vibromasseur, a accompagné à l'école sa fille Ramona, 5 ans, qu'elle a eue avec son mari, l'acteur Peter Sarsgaard. Pour le moment fille unique du couple, la mignonne Ramona va accueillir un petit frère ou une petite soeur et ne semble pas mal le vivre. Ça lui fera de la compagnie.
Toutes les deux dans les rues froides de leur ville, elles se sont offert cette petite balade quotidienne à pied, Maggie Gyllenhaal prenant le cartable de sa fille sur le dos pour l'alléger.
Celle qui a pris part à la campagne Got Milk aux États-Unis, s'affichant avec une moustache de lait, ne peut freiner ses envies de femme enceinte. Maggie veut manger le plus souvent possible. Si bien qu'au lendemain du repas gargantuesque de Thanksgiving, elle avait encore trouvé la capacité d'avaler de copieux sandwiches en face de son mari et sa fille qui ne mangeaient rien. Ce coup-ci, ce sont des biscuits et une boisson que l'actrice de 34 ans a grignoté en présence de Ramona qui gardait les mains dans les poches...
Épanouie, elle l'est. Maggie Gyllenhaal doit être très impatiente de devenir à nouveau maman. Des amis du couple confiaient récemment que Maggie et son Peter Sarsgaard voulaient un deuxième enfant depuis longtemps.