Maggie Gyllenhaal est une femme comblée. Une petite merveille est venue agrandir la famille de l'actrice le 19 avril dernier.
Son mari, l'acteur Peter Sarsgaard, et elle ont accueilli une petite Gloria Ray qui ne quitte pas les bras de maman et papa. Alors que sa première sortie s'était déroulée dans le froid new-yorkais, les suivantes se sont faites sous le soleil, comme ce jour de fête des mères, qui se déroule traditionnellement le second dimanche de mai outre-Atlantique.
Pour l'occasion, toute la famille était réunie. La mère de Maggie Gyllenhaal, Naomi, était de la partie, et la petite tribu s'est rendue au restaurant pour l'occasion. Ramona, la fille aînée du couple âgée de 5 ans avait revêtu pour l'occasion une petite jupe légère et un haut court laissant apparaître son nombril, dans un style très années 1970. Petite touche de modernité tout de même pour la fille du couple, un casque pour aller avec la trottinette, élément indispensable à tout enfant qui se respecte.
Quant à Gloria Ray, bien enveloppée dans son écharpe de portage, elle passait des bras de sa maman à ceux de son papa, dans l'indifférence la plus totale. Une Maggie Gyllenhaal qui avait elle aussi décidé de se projeter dans le passé avec une longue robe qui dissimulait ses quelques rondeurs, conséquences temporaires de sa grossesse, ainsi qu'un large chapeau de paille. Une journée en famille, où les sourires étaient de sortie, avant que chacun ne reprenne la direction des plateaux de tournage.
Maggie Gyllenhaal est en effet attendue dans le drame Won't Back Down aux côtés de Viola Davis et Holly Hunter, puis dans Voice from the Stone, un film d'angoisse avec Mads Mikkelsen.
Peter Sarsgaard est lui au casting du très attendu biopic baptisé Lovelace, où il incarne le mari violent de la star du X Linda Lovelace jouée par la surprenante Amanda Seyfried. Il est annoncé dans Very Good Girls avec Elizabeth Olsen et devrait enchaîner avec Night Moves avec Paul Dano.
Gloria Ray risque de peu voir ses parents dans les prochains mois, parents qui profitent donc à fond de leur petite fille !