N'est-elle pas la plus divine des mariées ? En couverture du magazine Wedding Normandie, à paraître le 11 mars prochain, Malika Ménard, en robe de mariée, est plus belle que jamais. Un heureux événement est-il à venir ?
En voilà une couverture de magazine qui va faire le buzz. La belle Malika Ménard, Miss France 2010 aujourd'hui parfaitement reconvertie en journaliste, y apparaît en robe de mariée, élégante et mutine, une couronne de fleurs posée sur la tête, les cheveux relevés. La belle de 27 ans, qui vient de lancer son blog de mode Mode by Malika Ménard, n'est pas près de se marier mais prend simplement la pose pour la publication normande. Il est toutefois à parier que voir la superbe brune vêtue d'une robe de mariée ne manquera pas de rapidement faire naître quelques rumeurs sur la Toile.
Décidément, les Miss ont le faux mariage dans la peau ces derniers temps... En effet, Laury Thilleman était récemment victime de l'hypnotiseur Messmer dans Stars sous hypnose sur TF1 et se retrouvait mariée contre sa volonté, se réveillant lorsque Mme le maire du 17e arrondissement de Paris passait à l'étape du consentement. En couverture de Wedding Normandie, vêtue de cette superbe robe de mariée, Malika vit un moment bien moins traumatisant que sa camarade !
Quoi qu'il en soit, amoureuse, célibataire ou future mariée, Malika Ménard est tout simplement divine une fois de plus.
L'animatrice de L'Équipe 21, qui revient tout juste d'une croisière avec les Miss, ne cesse de poser devant les objectifs. En effet, si elle joue les mariées angéliques et immaculées pour Wedding Normandie, elle est aussi devenue l'égérie de la dernière campagne Fuchsia. Une marque proposant des modèles de sacs en tout genre : à dos, métallisés, perforés, cabas, bowling, esprit raphia, rayures, camera bags, fleuris ou encore aspect croco, dans une gamme de prix allant de 15 à 442 euros.