Notre ravissante Malika Ménard participe ce soir, lundi 23 août, au concours de Miss Univers, qui se tiendra au Mandalay Bay Resort & Casino, à Las Vegas. Diffusé sur Paris Première et commenté par Sylvie Tellier et Christophe Roux, le concours sera présidé par Paula Shugart, et désignera qui est la plus belle femme du monde cette année.
Même si elle s'est opposée au fait de poser seins nus pour les besoins de l'émission, la sublime brunette de 23 ans a toute ses chances. Le public espère qu'elle fera aussi bien, voire mieux, que Chloé Mortaud, qui avait terminé cinquième dauphine.
Interrogée par Le Parisien, la jeune femme a évoqué les victoires des Vénézuéliennes dans ce concours de prestige : "Elles sont archipopulaires dans leur pays, où cette élection est très importante. Du coup, on le voit rien qu'à leurs tenues, elles arrivent très bien préparées."
Il est de notoriété publique que certaines candidates sont passées par la case chirurgie esthétique afin d'obtenir une plastique parfaite. Selon France-Soir, pas question pour Malika de succomber à l'appel du bistouri. Elle fait bien, puisque son naturel, et son corps élancé et sportif sont des atouts séduction à ne pas changer.
Celle qui va fréquemment entretenir sa silhouette en salle de sport a confié : "Je passe quand même mon année aux quatre coins de la France, à goûter des spécialités locales, donc c'est difficile de se retenir côté nourriture. Surtout pour une grande gourmande comme moi."
Si Malika est complexée par son nez et ses jambes (!), nous sommes certains que le jury (voir ici la composition), sera conscient de la présence évidente et de l'aura que dégage notre reine de beauté.
Réponse dès demain matin (le direct débutera cette nuit à 3 heures).