Laury Thilleman et Marine Lorphelin ne sont pas les seules ex-Miss France à avoir fait grimper la température le week-end dernier. Si la Bretonne sportive de 25 ans et la divine Bourguignonne de 24 ans ont affiché leur sublime silhouette en bikini, l'une en Corse l'autre en Thaïlande, leur amie Malika Ménard (Miss France 2010) n'a pas eu besoin de quitter ses vêtements pour exprimer son pouvoir de séduction.
La nouvelle animatrice de NRJ12, aux commandes de l'émission Dans les secrets de..., est retournée sur ses terres normandes le 17 juin dernier à l'occasion du mariage d'une proche, pour lequel elle a opté pour un tenue pour le moins inattendue.
La grande brune de 29 ans originaire du Calvados a ainsi dévoilé qu'elle avait un soutien-gorge, et rien d'autre, sous son grand blazer ivoire. Malika Ménard portait une brassière en dentelle blanche durant la cérémonie, affichant un décolleté particulièrement osé en de telles circonstances, sans compter la clarté de son ensemble. Il est coutume de ne pas porter de blanc ni d'ivoire à un mariage, sauf si un dress code spécial l'autorise. Une tradition que Malika Ménard n'a visiblement pas respectée... Ses longs cheveux coiffés en arrière avec un effet mouillé, la bouche délicatement dessinée de rouge pour être raccord avec le petit sac qu'elle portait à l'épaule, la journaliste a mis le paquet.
Est-ce un look que l'impitoyable Cristina Cordula – toute jeune mariée aux commandes d'une nouvelle émission sur le mariage sur M6 – validerait ? On aimerait bien le savoir...
Célibataire à près de 30 ans, Malika Ménard espérait peut-être trouver une nouvelle chaussure à son pied durant ce mariage en Normandie... "Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous...", a-t-elle commenté en légende de sa photo.