Au Parc des Princes ce samedi 7 novembre, le spectacle était autant sur le terrain que dans les tribunes. Le Paris Saint-Germain a puni Toulouse, quand le carré VIP rugissait de plaisir devant la performance de Zlatan Ibrahimovic et des siens, à l'image de Malika Ménard au bras de son nouvel amoureux.
Fan du PSG et du ballon rond en général, l'ancienne Miss France de 28 ans était venue applaudir le club de la capitale ce samedi. Et on attendait du spectacle et des buts de la part des hommes de Laurent Blanc après leur cruelle défaite quelques jours plus tôt face au Real de Madrid après avoir outrageusement dominé cette rencontre de Ligue des champions.
Niveau spectacle, Malika Ménard a été servie. Tout comme son compagnon présent à ses côtés pour la fessée infligée au Téfécé (5-0). Michaël Cohen était en effet présent dans les travées du stade et leur complicité était évidente. L'acteur de 44 ans, tout sourire, n'était pas seul puisqu'il était venu avec son fils Sirafel, un petit garçon d'origine éthiopienne adopté en 2010 lorsqu'il était en couple avec Emmanuelle Béart.
Ensemble, le couple et le petit garçon ont assisté à la démonstration de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. La sublime Malika Ménard avait confié avoir retrouvé l'amour début octobre après sa séparation avec le footeux Clément Grenier, sans pour autant révéler le nom de celui qui avait su lui redonner le sourire. C'est désormais chose faite, et c'est autour d'un match de foot que les tourtereaux ont montré leur histoire...
Et ils n'étaient pas les seuls à venir applaudir un Paris Saint-Germain de gala qui compte aujourd'hui 11 points d'avance sur son dauphin Caen. L'heure était au regroupement familial, puisque nombre de célébrités étaient venus en famille. Le jeune marié Pascal Obispo était accompagné de sa belle Julie Hantson et de son fils Sean. Patrick Chesnais a assisté au match avec son petit Victor, tout comme Guy Carlier avec son fils Antoine.
Cette rencontre de Ligue 1 était également l'occasion de croiser La Fouine et sa compagne, David Douillet sans sa nouvelle amoureuse, mais avec Valérie Pécresse, en pleine campagne pour les régionales, ainsi que Woody Harrelson, de passage à Paris à l'occasion de la promotion du film Hunger Games.
Un joli spectacle sur la pelouse pour un casting cinq étoiles en tribune...