Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani sont inséparables. Entre ces deux-là, le courant est tout de suite passé et depuis leur amitié est sans nuage. Les BFF se livrent sur leur relation dans les pages de Public.
C'est lors de l'année de Miss France de Malika Ménard, en 2010, que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, habitait alors à seulement quelques mètres de l'appartement parisien de la nouvelle reine de beauté. Devenue sa coach lors de leurs footings, elle est finalement devenue sa meilleure amie. "On a commencé par courir ensemble, pour finalement ne plus se quitter", raconte Malika. La jeune femme a depuis été choisie par Rachel pour être sa demoiselle d'honneur lors de son mariage avec Aurélien Capoue, et plus récemment pour être la marraine de son fils, le petit Gianni, né le 23 décembre 2013.
"On a fait les 400 coups ensemble", précise Rachel. Les deux jolies brunettes n'ont aucun secret l'une pour l'autre. À tel point qu'elles partagent même les textos de leurs amoureux respectifs. "Malika est bien sûr la première à avoir été au courant de ma rencontre avec Aurélien, mon mari. Elle l'a rencontré très rapidement... et validé", indique la Miss France 2007. Les garçons restent d'ailleurs leur sujet de conversation favori. "Le sexe, les mecs et les fringues", lâche Malika.
Mais les filles parlent également de sujets plus sérieux. Si la belle Malika peut compter sur les précieux conseils de Rachel sur les relations familiales, précisant qu'elle n'a pas des relations faciles avec ses parents, Rachel, elle, a su trouver une épaule solide lors de son baby-blues. "Après mon accouchement, j'ai eu un peu le baby-blues. Quand Malika est venue me voir, elle m'a complètement reboostée. Ça m'a fait un bien fou", confie la jeune maman Rachel. Deux amies pour la vie !
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Public.