Mode, beauté et sport sont trois des passions de Malika Ménard ! Elle les a mariées le temps d'une soirée passée avec son frère Raphaël. L'ex-Miss France a assisté à un combat de kickboxing et était venue soutenir un ami, champion du monde de la pratique.
C'est au Cirque Phenix, sur la Pelouse de Reuilly, dans le 12e arrondissement, qu'a eu lieu l'événement. Jeudi 12 décembre 2019, Cyril Benzaquen affrontait le Grec Giannis Sofokleous pour la ceinture de champion du monde de kickboxing. Le Français a pu compter sur le soutien de plusieurs amis, dont la chanteuse et actrice Lorie Pester, le rappeur Orelsan, le petit frère de Kev Adams, Noam, et Malika Ménard.
La bombe de 32 ans s'était rendue au Cirque Phenix avec son frère Raphaël. Une boîte de popcorn à la main, ils ont assisté au sacre de Cyril Benzaquen.
Sur Instagram, Malika Ménard a permis à ses plus de 350 000 followers de suivre sa soirée par de petites vidéos partagées dans sa story du jour. La jolie brune les a également régalés d'un Boomerang décrivant son look, composée d'une veste en fausse fourrure et un pull à col roulé The Kooples, d'un pantalon en faux cuir House of CB et de bottines Zara.
Comme Malika Ménard, Jean-François Copé a assisté à ce sommet de kickboxing. L'ancien porte-parole du gouvernement et actuel maire de Meaux (Seine-et-Marne) était accompagné de son épouse, Nadia, et a félicité un représentant de sa ville, le combattant Karim Ghajji.