Voilà des petites bêtes dérangeantes ! Selon les informations rapportées par le magazine Closer, Malika Ménard a été obligée de quitter temporairement son domicile parisien situé dans le quartier de Montorgueil après avoir été envahie par des cafards.
D'après nos confrères, ces indésirables seraient tout droit venus du restaurant situé au pied de l'immeuble de la pétillante Miss France 2010. Après cette migration écoeurante, la jeune femme de 29 ans a trouvé refuge dans un grand hôtel américain cinq étoiles des Champs-Élysées où elle est restée deux nuits, "le temps que le problème soit résolu". Le propriétaire de son appartement, "à qui elle avait demandé un dédommagement pour la gêne occasionnée, a réglé la note", conclut-on.
Après ces péripéties, celle qui est désormais journaliste et animatrice de télévision a pu se ressourcer auprès de ses copines Miss. Samedi 26 novembre, Alexandra Rosenfeld célébrait en effet son 30e anniversaire en présence de Malika, mais également de Valérie Bègue, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Rachel Legrain-Trapani et Marine Lorphelin à l'hôtel Marignan Champs-Élysées. Une grande soirée où déguisements et fous rires complices étaient les maîtres mots.