Même une fois leurs mandats terminés, les Miss France restent des reines de beauté ! Malika Ménard le prouve une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Elle régale ses centaines de milliers de followers et fait appel à leur créativité pour décrire un cliché torride...
Des abonnés, Malika Ménard en compte plus de 370 000 sur Instagram. Elle leur a lancé un challenge en publiant, ce mardi 7 septembre 2021, une photo de sa plastique de rêve. La Miss France y est vêtue d'un top court révélant ses jolies formes, son ventre plat, une partie de sa poitrine et sa peau hâlée.
Le défi ? Décrire l'image avec une légende. Les internautes s'en sont évidemment donnés à coeur joie. Sophie Thalmann a lancé les hostilités en faisant allusion à son t-shirt court : "Tu t'es trompé de cycle avec ton sèche linge...!" "Mais waw je répète WAW", commente une Flora Coquerel visiblement ébahie. "Splendide", ajoute Jade Lagardère. Chloé Mortaud, elle, manque de mots ; elle s'est exprimée en postant 24 fois l'emoji représentant la flamme.
Cette publication pourrait faire office de cadeau aux utilisateurs d'Instagram. C'est pourtant Malika Ménard qui vient de célébrer son anniversaire. La jolie brune a eu 34 ans le 14 juillet dernier et les a célébrés entourée de ses proches au Barbanegra, une terrasse-guinguette à l'esprit bohème chic et à l'ambiance chaleureuse et musicale, située dans le 12e arrondissement de Paris.
Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Valérie Bègue, Camille Cerf, Alicia Aylies et la petite dernière de la bande, Amandine Petit (sacrée en décembre 2020) étaient présentes lors de cette soirée mémorable. L'athlète et ex-finaliste de Danse avec les stars en 2019 Ladji Doucouré, le danseur Brahim Zaibat et le chanteur Alban Bartoli comptaient aussi parmi les convives.
Juste avant sa birthday party, Malika avait répondu à des commentaires d'internautes étrangement scandalisés par le fait qu'elle soit célibataire et qu'elle n'ait pas d'enfant. "Alors voilà, j'ai 33 ans. Je ne suis pas mariée. Je n'ai pas d'enfant. Je ne suis pas propriétaire et je n'ai pas non plus signé de CDI... et tout va bien. Je suis le résultat de mes choix, de mes rencontres... de ma destinée. Et quand je fais le bilan et que je jette un regard sur le chemin parcouru pour cette première moitié de vie, je me sens riche de mes souvenirs, de mes échanges, de mes voyages", s'était-elle défendue.