La descente aux enfers continue pour Mallaury Nataf, ancienne star du petit écran.
Comme le rapportent nos confrères du Parisien, Mallaury Nataf et son fils Shiloh (3 ans) ont dormi dans la rue dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 octobre. C'est une patrouille de police qui a découvert la mère et son enfant dormant dans une rue du 3e arrondissement de Paris. Après qu'ils ont été conduits dans les locaux de la brigade de protection des mineurs (la BPM) dans le 4e, un magistrat de permanence de nuit a ordonné le placement du petit Shiloh dans un foyer.
Toujours selon le Parisien, Mallaury Nataf aurait, quant à elle, refusé l'assistance des services sociaux avant de quitter la BPM. Les policiers qui l'ont recueillie n'ont pas immédiatement réalisé à qui ils avaient à faire, comme le raconte une source proche du dossier : "Au départ, les policiers ne l'ont pas reconnue. Elle a décliné son identité avant d'expliquer qu'elle était sans domicile fixe depuis plusieurs mois."
C'est en février dernier, toujours dans les colonnes du quotidien, que Mallaury Nataf révélait sa condition difficile de sans domicile fixe, dix-huit ans après l'arrêt du Le Miel et les Abeilles, la sitcom qui l'a rendue célèbre. Pire, on découvrait qu'elle vivait dans cette extrême précarité avec un tout petit enfant à charge, Shiloh. S'est ensuivi un fort élan de solidarité qui a permis à celle qui tient un discours parfois incohérent de trouver refuge auprès d'une association d'entraide à Saint-Ouen.
Dans les pages de Closer du 9 juin, elle expliquait que son fils Shiloh, placé dans un foyer pour la petite enfance, devait lui être rendu fin août 2012 : "Je vais prendre un petit job avec un contrat de travail. Logiquement, le 30 août, je retrouverai mon bébé." Hélas, Mallaury Nataf n'aura pas gardé son petit dernier bien longtemps. Elle affirmait également qu'elle se marierait le 27 septembre avec son compagnon Abraham, "très traditionnellement à la synagogue du 18e arrondissement". Qu'en est-il aujourd'hui ?
Rappelons que Mallaury Nataf est également maman de deux adolescents, Rafaël et Angeline (14 et 12 ans), dont la garde a été confiée à leurs pères respectifs.