Il est un joueur invraisemblable. Mamadou Sakho, qui vient d'avoir 22 ans, représente à lui seul le PSG. Normal, il en est le capitaine, le meilleur joueur, l'âme actuelle. Ce soir dimanche 4 mars, le Paris Saint-Germain va jouer contre Ajaccio, à domicile. Si le club de la capitale gagne, ce qui est fort probable, c'est un retour à la première place du classement que les joueurs pourront fêter tout de suite après. Mais en même temps, c'est autre chose que tout le monde va fêter : le mariage de Mamadou Sakho !
Selon L'Equipe, le jeune homme va dire oui à l'amour de sa vie, qui dira oui elle aussi, juste après cet incroyable match chargé de symbole. Il est donc certain de voir Sakho se dépasser sur le terrain...
Également joueur de l'Équipe de France, le défenseur central a la particularité d'être le plus jeune joueur ayant été capitaine lors d'un match de Ligue 1. Leader exemplaire, titulaire indiscutable au PSG, Mamadou Sakho va vivre une très belle journée en épousant sa douce devant ses convives, certainement toute l'équipe et tous ses amis du show-business, on le voyait récemment poser avec JoeyStarr pour le magazine Surface.
Impliqué en 2010 dans une embrouille judiciaire puisqu'il aurait giflé un journaliste du Parisien au Camp des Loges, à qui il reprochait d'avoir écrit un article sur une présumée sortie en boîte de nuit la veille d'un match contre Lorient, Mamadou Sakho va balayer toutes ces ondes négatives avec le bonheur qui l'attend ce soir.
A noter que ce soir également Guillaume Hoarau, l'attaquant du PSG, qui est plutôt bon ces temps-ci, fêtera son 28e anniversaire.
Un beau dimanche pour les Parisiens.