À Washington était organisée hier une grande manifestation à cette occasion. Pour prendre la parole à la tribune, Alexandra Cousteau, qui n'est autre que la petite fille du commandant français Jacques-Yves Cousteau. Comme son illustre grand-père, Alexandra est une activiste reconnue pour sa lutte contre la pollution, la protection de la nature et de nos ressources naturelles.
À ses côtés, l'actrice et chanteuse Mandy Moore pour lui apporter son soutien. Les deux jeunes femmes se sont entendues si bien qu'à les voir ensemble on aurait dit des soeurs. La brune et la blonde forment un duo de choc et de charme auquel il est difficile de résister.
Mandy Moore était resplendissante à Washington, elle qui vient de fêter sa première année de mariage avec le chanteur Ryan Adams.
Ses projets sont aujourd'hui au cinéma, d'abord avec le film Swinging with the Finkels avec Melissa George. Une comédie sur l'échangisme qu'elle tournait au moment où son ex, DJ AM, décédait soudainement. Moore a également prêté sa voix à Raiponce, la prochaine héroïne des studios d'animation Disney. Un film tourné dans le même esprit "classique" et féerique de La princesse et la grenouille sorti dernièrement.