À peine remise du coronavirus, Manon Marsault s'est empressée de retrouver sa vie normale. Alors forcément, l'épouse de Julien Tanti reprend plaisir à s'apprêter pour sortir. Mais sa dernière apparition sur la Toile est bien loin d'avoir fait l'unanimité. En effet, il y a quelques jours, la maman de Tiago (2 ans) et Angelina (née en septembre 2020) s'est présentée sur Instagram le visage complètement métamorphosé. De quoi laisser penser qu'elle aurait pu une nouvelle fois craquer pour de la chirurgie esthétique.
Aussitôt postée, sa photo a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Et les internautes ne se sont pas montrés tendres. "Les extraterrestres existent donc vraiment...", "C'est Manon Marsault sur la photo ou un reportage sur les conséquences de la chirurgie esthétique ?", "On dirait une sorcière, elle fait peur", "C'est donc ça les effets secondaires de la Covid ??", "C'est abusé son cas", peut-on lire entre autres sur la plateforme sociale. Manon Marsault n'a pas réagi aux critiques.
Toutefois, elle n'a jamais caché être une adepte du bistouri. En mars 2020, elle faisait même la liste de toutes les opérations et petites astuces auxquelles elle a avait eu recours. "Sur mon visage, ce qui est refait : j'ai déjà fait des injections aux cernes, mais je pense que ça fait bien longtemps qu'elles sont parties ! Pareil pour la bouche : ça fait des années, plus de quatre ans que je ne l'ai pas fait. C'était avant de connaître Julien. J'avais une grosse bouche. J'adorais à l'époque, mais finalement, je trouve ça horrible. Oui, j'ai fait du Botox dans le front, mais c'est en train de partir. Je suis enceinte, donc je n'ai plus le droit. Je commence à avoir plein de ridules naturelles qui reviennent". On sait également que la jeune femme a fait une augmentation mammaire et qu'elle a des implants fessiers.
Lorsqu'elle était enceinte de sa fille Angelina, Manon Marsault prévoyait également de gommer une nouvelle fois quelques défauts. "Je vais me refaire des injections de Botox, juste au front. Si j'ai pris trop de poids, je ferai une petite lipo, c'est surtout mes bras qui me complexent. Et puis ma poitrine je vais la refaire, c'est sûr, elle est trop vieille, ça fait dix ans que je l'ai faite et après deux grossesses... Pas plus gros par contre, je n'aime pas les seins trop gros", confiait-elle sur ses réseaux. La métamorphose n'est donc pas terminée...