Manon Marsault et Julien Tanti vont être immobilisés pendant près d'un mois... En proie à beaucoup de douleurs et contraints de porter une gaine depuis qu'ils se sont fait opérer, les anciennes stars des Marseillais passent la majeure partie de leur temps au lit, seul endroit où ils n'éprouvent pas trop de souffrances. Mais fidèles à eux-mêmes, ils restent très actifs sur leurs réseaux sociaux et notamment sur Snapchat où ils partagent quotidiennement leur vie. Jeudi 25 mai 2023, la maman de Tiago (né en mai 2018) et Angelina (née en septembre 2020) a encouragé ses fans à lui poser des questions et a été surprise de voir l'une d'elles revenir à de très nombreuses reprises.
En effet, il semble que des rumeurs circulent activement au sujet des opérations que les tourtereaux ont faites. Julien aurait donné sa graisse à Manon ! Des bruits de couloir surprenants que la jolie brune a immédiatement souhaité démentir. "Non ça c'est faux. Beaucoup de gens me demandent si c'est vrai que Julien s'est fait enlever sa graisse pour me la donner. C'est complètement faux et en plus c'est pas possible... Il me semble à 99% qu'on a pas le droit de se donner de la graisse, c'est pas compatible. Et d'ailleurs limite j'aurais bien aimé... Parce que le but de Julien c'était de lui enlever de la graisse et moi à la base des bases, je devais en mettre quelque part. Du coup c'est vrai que ça m'aurait vachement aidé de prendre la sienne, mais non !", a-t-elle expliqué très calmement sur son compte Snapchat.
Pour l'instant, Manon Marsault n'a toujours pas révélé la nature exacte de son opération. Si Julien Tanti a expliqué qu'il avait subi une liposuccion complète de tout le haut du corps, la mère de famille reste quant à elle très mystérieuse sur le sujet, même si elle porte elle aussi une gaine pour la maintenir.
Pour autant, elle a bien l'intention de se dévoiler complètement à ses fidèles abonnés. "Sur les 225 questions que vous m'avez posées, il y a au moins 200 questions qui me demandent quelle est mon opération. Donc dès que l'infirmière sera partie je vous l'expliquerai vraiment en détails", a-t-elle assuré. Affaire à suivre donc !