Avec tous les drames de Wisteria Lane, on pourrait penser que Marcia Cross est sur le point de sombrer dans une lente dépression, mais non ! L'interprète de Bree sait faire la part des choses : dès qu'elle est sortie de son personnage, la voilà qui redevient une maman normale.
Normale... mais tête en l'air ! Ravie de voir que son mari retrouve un peu plus de forces chaque jour (après avoir eu un cancer, il est actuellement sous chimiothérapie), Marcia en oublie les éléments de base comme... chausser correctement ses deux poupées, qui auront trois ans le mois prochain.
Aperçue hier sur le chemin de l'école, Marcia portait Savannah (ou Eden, on ne sait pas trop) pendant qu'Eden (ou Savannah, on hésite aussi) marchait. Et en zoomant avec notre appareil high-tech particulièrement sophistiqué, qu'avons-nous vu ? Oui, c'est cela : il manque une chaussure à l'une des jumelles !
Mais où est-elle ? Nous avons une suggestion : alors que Marcia préparait les petites pour l'école, l'une des deux s'est mise à courir dans toute la maison, bien décidée à faire un gros caprice matinal. Après avoir glissé sur un pancake collé au sol, l'enfant est tombée dans la faille spatio-temporelle située entre le réfrigérateur et le four (ce "trou noir" était déjà là quand ils ont emménagé). Entendant les cris de sa fille, Marcia a bondi pour la sauver, in extremis, de ce trou. Malheureusement, une chaussure y a laissé sa vie : la basket de la jumelle est décédée dans une faille spatio-temporelle. Triste fin, n'est-il pas ?
Mais qu'importe ! Maman Cross qui a déjà fait un joli cadeau à son mari Tom Mahoney, offrira bientôt de nouvelles chaussures à sa fille.
En attendant a-t-elle vraiment déposé sa fillette à l'école avec une seule chaussure ? Marcia !