Alors que l'ambiance est de plus en plus délétère autour de l'Olympique de Marseille à mesure que le club phocéen s'enfonce dans la crise sportive, sa propriétaire Margarita Louis-Dreyfus, en couple avec Philipp Hildebrand (52 ans), connaît un grand bonheur, et plutôt deux fois qu'une : à 53 ans, MLD vient de mettre au monde des jumelles !
Loin des banderoles hostiles déployées au Vélodrome à son encontre et à l'encontre de Vincent Labrune ("Vous tuez l'OM ! Cassez-vous !"), loin des mesures policières prises du côté de la Commanderie ou pour assurer la sécurité du président du club, la veuve de Robert Louis-Dreyfus a accouché de deux petites filles, affirme le tabloïd suisse en langue allemande Blick. Nos confrères du quotidien La Provence, pour leur part, complètent en avançant les prénoms Isabella et Arina.
Déjà mère de trois garçons (Eric, né en 1992, et Maurice et Kirill, nés en 1998) issus de son mariage avec le regretté RLD, l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille redécouvre les joies de la maternité avec son compagnon Philipp Hildebrand, ancien président de la Banque nationale suisse et aujourd'hui vice-président de BlackRock, un géant américain de la finance. "Ils se réjouissent de la naissance de leurs jumelles, tous sont en bonne santé et très heureux", a déclaré au site suisse NZZ News un porte-parole de la firme BlackRock. Le couple se serait formé après une rencontre survenue en janvier 2013 lors du Forum économique de Davos, avant que Philipp quitte sa précédente épouse, Kashya.
La grossesse de Margarita Louis-Dreyfus avait été annoncée au mois de janvier par le biais d'un communiqué émis par le service de presse du groupe Louis-Dreyfus Commodities, dont elle assume la présidence, et la naissance était prévue début avril. Après l'accouchement, il était prévu qu'elle profite d'une "courte pause, pour reprendre ensuite ses fonctions fin avril".
Toutes nos félicitations.