Parallèlement à sa brillante carrière sur le circuit WTA, Maria Sharapova mène sa vie de business-women de la plus belle des manières... Engrangeant les millions grâce à ses nombreuses activités, comme la création de petits bonbons, la belle Russe de 25 ans joue également les mannequins.
Sa plastique parfaite, loin de la musculature impressionnante d'une Serena Williams nouvelle numéro un mondiale, joue en sa faveur et la jeune femme est souvent sollicitée pour des sessions photos. Récemment, la beauté venue du froid avait fait la une du Glamour version Russie. L'année dernière, elle avait prêté son corps pour le magazine Hamptons qui en avait fait sa cover girl...
En ce mois de février 2013, Maria Sharapova, troisième joueuse mondiale, a quitté les frimas de la Russie pour le soleil et la chaleur de l'Indonésie. Pour l'édition russe du magazine Condé Nast Traveller, la jolie blonde a posé ses valises sur l'île de Java pour une série photo où Maria Sharapova arpente dans des tenues toujours plus stylées les allées de l'hôtel ou du petit village local, sans oublier le traditionnel temple et l'incontournable photo au milieu de la rizière. Dans un message laissé sur son compte Facebook, la plus glamour des joueuses du circuit, et non des moins talentueuses, n'est-ce pas Anna Kournikova, invite ainsi tous ses fans à se rendre dans ce magnifique coin du monde, "un endroit spécial pour la culture, l'expérience spirituelle et les gens chaleureux".
On sent que la vie est difficile pour Maria Sharapova, et que chaque jour est un combat pour la belle Russe aux jambes interminables et au regard séducteur... Alors pour découvrir les clichés en question et découvrir l'Indonésie grâce à Maria, rendez-vous sur Just Jared, qui a le privilège d'avoir les photos bien avant tout le monde !