Elle n'occupe peut-être pas le premier rang mondial au classement WTA, mais Maria Sharapova est probablement la plus glamour des joueuses du circuit. Et l'édition russe du magazine Glamour ne s'y est pas trompée, en lui offrant la couverture de son numéro du mois de janvier 2013.
On y voit donc la belle Russe âgée de 25 ans, joueuse de tennis accomplie et talentueuse, vainqueur cette année de Roland-Garros et businesswoman redoutable, prendre la pose avec naturel face à l'objectif. Des images exclusives confiées au site américain Just Jared et où l'on découvre Maria Sharapova sublime, enchaînant les clichés, son visage parfait encadré de sa belle chevelure d'or.
Elle confie également au site web ses projets pour les fêtes de fin d'année qu'elle compte bien passer en famille après avoir participé à plusieurs tournois d'exhibition aux quatre coins du monde. "A chaque Noël, nous ouvrons les cadeaux au pied du sapin de Noël, avant de prendre un petit déjeuner. Nous allons devoir faire ça un peu plus tôt cette année, car je dois partir pour l'Australie le jour de Noël pour l'Open d'Australie", confie-t-elle ainsi.
On apprend également que son meilleur cadeau de Noël est... sa grand-mère, quand celle-ci est en ville à ses côtés et qu'elle lui prépare ses plats russes favoris. "J'adore manger un très bon repas de Noël, ajoute-t-elle en évoquant ses traditions préférées, avec une excellente tarte aux noix de pécan que ma famille va chercher dans la même pâtisserie depuis des années. C'est un incontournable des vacances de Noël."
La belle Maria Sharapova va donc retrouver les siens et profiter de cet interlude familial avant de reprendre le chemin des courts, et illuminer de sa beauté le circuit de la WTA une année supplémentaire...