Après 25 ans d'amour, 25 ans de mariage, Maria Shriver se sépare d'Arnold Schwarzenegger. En cause : un enfant illégitime qu'a fait l'acteur il y a une dizaine d'années, dans le dos de sa femme.
Aujourd'hui, Maria Shriver est triste, elle vit à l'hôtel à Los Angeles, avec les quatre enfants du couple, Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans, en attendant de trouver une nouvelle maison, objectif qui occupe une bonne partie de son temps. Pour le moment elle a trouvé le meilleur des avocats et compte bien défendre ses droits.
Malgré ses tourments amoureux, malgré sa tristesse, qu'elle porte sur son visage, Maria Shriver met un point d'honneur à rester branchée. A 55 ans, elle s'habille comme une jeune trentenaire, au top de la distinction. Rock et chic à la fois, une bonne façon de faire un pied-de-nez à son peut-être futur ex-mari Arnorld Schwarzenegger, qui lui est au fond du gouffre, et qui a même abandonné tous ses projets professionnels, notamment le cinquième épisode de la saga Terminator. D'autre part, on apprend qu'à "la lumière des récents événements, Squared Entertainment, POW, Stan Lee Comics et Archie Comics ont décidé de ne pas aller plus loin avec le projet Governator", une bande dessinée qui était en préparation, assure aujourd'hui un communiqué.
Une femme forte, fière, et bien déterminée à se battre. Sur les photos, elle ne se laisse pas abattre et fait face à l'adversité avec beaucoup de dignité !