Vendredi 29 avril 2011, le peuple britannique était en liesse...
Le pays célébrait l'évènement que tout le monde attendait depuis des mois, le mariage du prince William avec sa dulcinée Kate Middleton. Au cours d'une journée mémorable, les sujets de sa majesté ont pu découvrir la beauté de leur nouvelle princesse, souriante et aussi à l'aise que son prince devant les londoniens venus en masse dans les rues londoniennes.
Puis le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus à Buckingham Palace pour le traditionnel baiser, une fois de plus devant un nombre incalculable de Britanniques et de personnes du monde entier présents pour acclamer le prince William et la princesse Catherine.
Mais si les nombreux invités au mariage ont su retenir leur enthousiasme, il en est certain que l'évènement a rendu particulièrement heureux. Les caméras installées dans l'abbaye de Westminster ont ainsi surpris un sacristain euphorique à l'idée d'accueillir les futurs époux... Celui-ci a fait fi du protocole et du code de bonne tenue pour se permettre quelques acrobaties dans l'allée de l'abbaye ! Alors que les invités n'avaient pas encore pris place dans le bâtiment religieux, l'homme s'est autorisé deux roues dans l'allée centrale !
Si le style et la technique peuvent encore être améliorés, nul doute que l'audace lui vaudra une bonne note... ou un blâme de sa hiérarchie !
Découvrez ses exploits ci-dessus !