Mariah Carey a un sens très relatif des priorités. Si elle tient à préserver sa relation avec son jeune Bryan Tanaka, la chanteuse de 46 ans n'a, en revanche, pas peur de dévoiler son intimité.
L'ex-femme de Nick Cannon a fait une arrivée très remarquée à la soirée post-Oscars, organisée par Vanity Fair ce dimanche 26 février. Sur le tapis rouge, Mimi a dévoilé un décolleté ravageur qui a peiné à contenir l'intégralité de sa plantureuse poitrine. Moulée jusqu'à étouffer dans sa robe Philipp Plein, la chanteuse a été victime d'un bel accident vestimentaire puisque l'un de ses tétons a désespérément cherché à se faire la malle !
La veille, Mariah Carey misait déjà sur un sulfureux décolleté tandis qu'elle assistait à la soirée d'anniversaire du boxeur Floyd Mayweather, qui fêtait ses 40 ans dans un établissement réputé de Los Angeles. "Joyeux anniversaire champion ! Il n'y a que pour toi que je fais 18 heures de vol pour fêter ton anniversaire", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Pour l'occasion, Mimi était accompagnée de son nouveau chéri, le danseur de 33 ans qu'elle a rencontré sur le tournage de son émission de télé-réalité Mariah's World.
"Cette fois-ci, je n'ai pas l'intention d'officialiser les choses comme j'ai pu le faire auparavant. Pour moi, le mieux c'est de préserver notre vie privée, même si je ne vais pas m'empêcher de sortir avec lui, ni profiter de la vie parce que les autres pensent que c'est trop tôt. Nous avons tous vu l'émission de télé-réalité, ce n'est une surprise pour personne", a-t-elle lâché lors d'une récente interview pour le magazine Rolling Stones. Son ex James Packer, qui a justement annulé leurs fiançailles à cause de son étonnante complicité avec Bryan, appréciera.
Coline Chavaroche