Mariah Carey s'est vite remise de sa rupture avec James Packer. Un mois après l'annulation de ses fiançailles avec le milliardaire australien, la chanteuse de 46 ans s'est affichée avec son jeune danseur, le beau Bryan Tanaka. Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant la nature de la relation entre les deux inséparables mais, cette fois-ci, le doute n'est plus permis.
Comme en témoignent plusieurs photos publiées sur le site du Daily Mail, l'interprète d'Infinity file le parfait amour avec le beau gosse de 33 ans. Le couple a été surpris en train de batifoler sur une plage à Hawaï, ce lundi 29 novembre. Sur les clichés d'un naturel désarmant, on peut voir Mimi embrasser fougueusement le jeune homme, avant de danser avec lui au bord de l'eau. Un verre de vin rouge à la main, la diva est apparue rayonnante et ne s'est pas départie de son sourire, même quand le haut de son maillot de bain s'est fait la malle, dévoilant par inadvertance un de ses seins.
Mariah Carey a désormais tout pour être heureuse alors que sa carrière cartonne et qu'elle s'apprête à lancer son émission de télé-réalité sur E! Entertainment. Sa tournée bat son plein et elle a retrouvé son corps de rêve, non sans efforts puisqu'elle assure ne plus se nourrir uniquement de "saumon norvégien et de câpres". "Se contenter de protéines, c'est très dur mais ça marche", a-t-elle assuré lors d'une interview pour la chaîne américaine.
De quoi faire fondre son jeune amoureux qui est venu la retrouver sous le soleil où elle a célébré Thanksgiving avec ses enfants, les jumeaux Monroe et Morrocan, 5 ans, ainsi que leur père Nick Cannon dont elle a récemment divorcé. S'il n'est pas encore certain que le danseur ait passé les fêtes avec le reste de la famille, sa présence sur l'île semble attester du sérieux de leur idylle. Reste à savoir pour combien de temps !
Coline Chavaroche