Si le retour musical de Mariah Carey ne fait ni beaucoup de bruit ni de vagues dans les charts, la nouvelle jurée d'American Idol aux côtés de la déjantée Nicki Minaj, de Keith Urban et de l'indéboulonnable Randy Jackson ne semble pas avoir dit son dernier mot et propose dès aujourd'hui un nouveau clip, celui de Almost Home.
Après l'échec cuisant du bien mal nommé Triumphant (Get'Em), premier single censé annoncer le retour de la diva à la voix si reconnaissable - il ne s'est finalement écoulé qu'à 23 000 exemplaires lors de sa semaine de sortie aux États-Unis et n'a pas dépassé la 135e place du top en France - Mariah a mis toutes les chances de son côté en décidant d'exploiter le titre Almost Home, produit par le faiseur de tubes Stargate.
Ce titre, qui devrait permettre à la chanteuse de s'assurer une bien meilleur performance dans les charts mondiaux, a été choisi comme bande-originale du film Le Monde fantastique d'Oz de Sam Raimi (à l'affiche en France à partir du 13 mars prochain).
Dans le clip, nous retrouvons une Mariah Carey en noir et blanc dans un univers sombre, dans une longue robe de soirée noire offrant tout de même une vue imprenable sur son imposant décolleté. Ces séquences étant elles-mêmes entrecoupées par celles, très impressionnantes, du film dans lequel on peut retrouver le beau James Franco et la très sexy Mila Kunis.
Nous vous proposons de découvrir dès à présent ce nouveau clip de Mariah Carey dans notre player !