![Nick Cannon rencontre ses fans et pose avec eux à sa sortie de l'enregistrement de l'émission Good Morning America, le 16 mars 2015](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/67/90/@/1765783-nick-cannon-rencontre-ses-fans-et-pose-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Actuellement en pleine procédure de divorce, Nick Cannon tient à s'afficher sous son meilleur jour. Alors qu'il vient récemment d'acquérir une nouvelle maison dans le New Jersey pour permettre à ses deux enfants, Monroe et Moroccan (bientôt 4 ans), de vivre à la campagne, le rappeur américain de 34 ans s'est confié au magazine Us Weekly à propos de ce changement de vie.
"Les enfants pourront profiter des deux mondes", a expliqué Nick Cannon puisque son ex Mariah Carey continue de résider à New York dans sa somptueuse demeure de Tribeca. Je m'amuse beaucoup ici, j'apprends à connaître le voisinage et c'est plutôt cool. C'est un nouvel espace pour une famille, il y a un jardin et un lac derrière." Le papa célibataire, qui vient juste de lancer un livre dédié aux enfants Neon Aliens Ate My Homework, est bien décidé à offrir le meilleur environnement possible à ses jumeaux.
"J'ai grandi dans une cité, alors je n'ai jamais eu l'opportunité d'avoir ce genre d'enfance, même en ville", a-t-il regretté. Confirmant qu'il s'était séparé dans le courant du mois de juin, Nick Cannon a admis avoir déposé les documents pour une demande de divorce en janvier dernier. Et tandis que son ex vient de vendre leur ancienne demeure, le rappeur en a dévoilé un peu plus sur son nouveau domicile qu'il a lui-même décoré avec l'aide de ses enfants : les petits ont chacun choisi l'ambiance de leur nouvelle chambre.
"Ils ont tout fait tout seul, c'était vraiment cool de les regarder choisir ce qu'ils voulaient. Ma fille n'arrêtait pas de choisir des trucs de princesse, tandis que mon fils préféraient les voitures, c'était fun", s'est-il enthousiasmé, assurant que leurs chambres étaient de fait les deux pièces qu'il préférait dans la maison. Beau joueur, Nick Cannon a tout de même reconnu qu'il avait eu beaucoup plus de mal à décorer tout le reste de son nouveau domicile. Heureusement il a pu compter sur l'aide de sa mère qui a bien voulu y apporter une touche féminine pour le bien-être des enfants.
Décidé à faire le bonheur de ses jumeaux, Nick Cannon a aussi en tête d'en apporter aux autres et notamment aux enfants du centre hospitalier St Mary à New York à qui il rend souvent visite. "C'est un hôpital mais c'est l'endroit le plus joyeux du monde. Tout le personnel et ce qu'ils font pour les enfant, c'est incroyable. Ça m'aide à remettre les choses dans l'ordre. Le seul fait de les voir continuer à vivre et sourire malgré tout ce qu'ils traversent. Il n'y a rien de plus inspirant", a raconté un Nick Cannon plus mature et réfléchi que jamais.
Coline Chavaroche