Ce n'est pas la première fois que ce genre de rumeurs fait surface : selon le site RadarOnline, le couple formé par Mariah Carey et son mari Nick Cannon traverserait à nouveau actuellement une période de turbulences. Il y a peu, ce genre d'allégations avaient été balayées d'un revers de la main par les principaux intéressés, mais voilà que cela semble bel et bien reparti pour un tour : des tensions entre les deux amoureux se feraient visiblement sentir.
D'après RadarOnline, les parents des adorables Moroccan et Monroe (2 ans) vivraient en effet chacun dans son coin depuis plusieurs semaines. N'ont-ils d'ailleurs pas décidé de mettre en vente leur sublime propriété de Bel-Air pour la modique somme de 13 millions de dollars ? Autre preuve : tous deux en déplacement à New York, Mariah Carey et Nick Cannon n'ont même pas pris la peine d'accorder leurs emplois du temps, primo pour s'afficher côte à côte, et secundo pour célébrer ensemble la Saint-Valentin, fête des amoureux.
La diva de 43 ans (actuellement en promo pour son nouvel album The Art of Letting Go, dans les bacs en mai prochain) s'est d'ailleurs plainte de cette affaire en public, lors d'une interview radio accordée, mercredi 13 février, à l'émission Radio's Breakfast Club. "De ce que j'entends aujourd'hui, il ne sera même pas à la maison pour la Saint-Valentin", a lâché la chanteuse, dépitée. Le soir-même Nick Cannon était par ailleurs aperçu en train de s'ambiancer en solo et en toute oisiveté lors d'une soirée organisée par la marque de cognac Hennessy et Blue Magazine.
Le lendemain, vraisemblablement vexée comme un pou, Mariah Carey remettait cent balles dans les machines, s'agaçant, cette fois-ci, dans un entretien donné au présentateur star Ryan Seacrest. "Celui qui m'abandonne sera ailleurs [pour la Saint-Valentin]. Et quand je parle de celui qui m'abandonne, je pense bien évidemment à Nicholas Scott Cannon. Je n'ai pas arrêté de le rabâcher aujourd'hui. Je serai seule avec mes bébés, mais ce sont eux mes amours, après tout," confiait-elle.
Mais comme elle sait si bien le faire, jeudi 13 février Mariah Carey a cependant dégainé sa "poker face" pour une virée touristique à l'Empire State Building de New York. Mettant ses soucis de côtés, la star a affiché un large sourire et a pris bien soin de mettre en valeur sa voluptueuse silhouette dans une robe moulante blanche. L'occasion pour la chanteuse de lever le doute sur le petit ventre mystérieux et suspect qui a déchaîné les passions il y a deux jours : ce dernier a en effet brutalement disparu. À moins qu'il ne s'agisse d'une illusion d'optique...