Alors que ses ventes d'albums ne font plus franchement rêver depuis déjà quelques années, Mariah Carey a trouvé le moyen de faire fonctionner sa cash machine. En effet, la diva de 43 ans vient de mettre en vente sa sublime propriété de Bel Air, à Los Angeles, pour la somme de 13 millions de dollars !
D'une surface habitable de presque 1100 m², la maison vendue par Mariah Carey possède sept chambres (dont deux suites parentales et une chambre d'enfants transformée en mini-palace) et neuf salles de bain. Pour ce prix, il faut également compter sur un terrain de basket, une salle de gymnastique, une salle de projection, une dépendance pour le personnel de maison et bien évidemment une somptueuse piscine située dans un jardin aux dimensions démesurées. Mise sur le marché pour 13 millions de dollars, la propriété devrait permettre à Mariah Carey de réaliser une très grosse plus-value puisqu'elle en avait fait l'acquisition en 2009 pour seulement 7 millions. Quant à savoir où la diva compte dormir, aucune inquiétude puisqu'elle possède également une résidence à New York ainsi qu'une autre aux Bahamas... De quoi loger sans problème sa petite famille composée de son époux Nick Cannon (33 ans) et de leurs jumeaux, Monroe et Moroccan (bientôt 3 ans).
Loin des questions immobilières, Mariah Carey s'est une nouvelle fois illustrée dans une tenue sexy et très décolletée. Invitée à chanter lors de la cérémonie des BET Honors, qui récompense des Afro-Américains dans divers domaines, samedi 8 février 2014 à Washington, la star avait opté pour une robe noire moulante de chez Rubin Singer. Dans un style très Jessica Rabbit, elle a ainsi dévoilé son opulente poitrine, jouant les aguicheuses assise sur un piano... Son prochain album, The Art of Letting Go, doit sortir au printemps 2014.
Thomas Montet