Les vernissages d'expositions occupent une bonne place dans l'agenda des célébrités. Le dernier en date a eu lieu jeudi. Joyce Jonathan et une Marie-Ange Casta transformée ont découvert la collaboration inédite d'un artiste plasticien et d'une prestigieuse Maison de Champagne...
Jeudi 14 mars, l'artiste brésilien Vik Muniz et la Maison Ruinart ont dévoilé les fruits de leur association. Le vernissage de leur exposition, baptisée Shared Roots, a eu lieu au Palais Brongniart, dans le 2e arrondissement de la capitale. Marie-Ange Casta s'y est rendue et a surpris les photographes présents grâce à sa nouvelle coloration blonde.
Comme l'actrice et mannequin de 28 ans (actuellement à l'affiche du film Celle que vous croyez avec Juliette Binoche) et petite soeur de Laetitia Casta, la chanteuse Joyce Jonathan, l'actrice Rossy de Palma, Alexandra Golovanoff et les mannequins Inès Sastre et Caroline de Maigret se sont rendues Place de la Bourse.
Côté messieurs, les chanteurs Thomas Dutronc, Woodkid et Kiddy Smile, ainsi qu'Arnaud Lemaire ont répondu favorablement à l'invitation de la Maison Ruinart, représentée jeudi soir par son PDG et son chef de cave, Frédéric Dufour et Frédéric Panaïotis.