Adulée par tous lors de son passage dans Qui veut épouser mon fils ?, la mère de Giuseppe, la non-moins célèbre Marie-France, est de retour. Demain, vendredi 25 novembre, elle sera aux commandes de Chéri, je change de famille, nouvelle émission diffusée sur AB1 à 20h40. Dans cette émission, Marie-France donne quelques conseils sur la famille pendant que deux mamans échangent leur famille : enfant(s), mari et maison. A l'occasion de ce nouveau job d'animatrice, Marie-France s'est confiée (toujours avec son ravissant cheveu sur la langue) à Télé-Loisirs ainsi qu'à notre ami et confrère Laurent Argelier, pour MFM Radio.
Si elle assure avoir déjà oublié le nom de l'émission dans laquelle elle a participé sur TF1 - Qui veut épouser mon fils ? -, Marie-France confie à Laurent Argelier : "Quand tous les spots se sont éteints, j'ai eu de la nostalgie. J'avais la larme à l'oeil." Celle qui se fait surnommer Madame Coin-Coin est ravie que son fils soit à nouveau heureux. Revenu avec Khadija, la mère de son troisième enfant, Giuseppe a "les yeux qui pétillent", selon sa maman. Elle précise : "Ça n'empêche pas qu'il vienne manger presque tous les soirs à la maison." Ouf, nous voilà rassurés !
Alors que Florent de Qui veut épouser mon fils ? s'amuse à tacler Giuseppe, qu'il retrouvera dans la nouvelle émission de NRJ 12 L'île des Vérités, Marie-France assure que son fils et Florent ne se détestent pas et qu'ils se parlent même au téléphone. Au sujet de Florent, elle confie : "C'est un kéké. Tu nais kéké, tu meurs kéké."
Devant la caméra du site de Télé-Loisirs, Marie-France apparaît fidèle à elle-même. Aurait-elle participé à l'émission Chéri, je change de famille ? Elle répond : "Sans donner mon fils. J'aurais donné mon mari. Mon fils, je le garde. De toute façon, personne n'en voudrait !" La vérité sort de la bouche de celle qui le connaît bien.
Dans Qui veut épouser mon fils ?, la mère de Giuseppe avait entraîné les prétendantes de ce dernier chez un conseiller en chirurgie esthétique afin de savoir ce qu'elles avaient besoin ou non de refaire. Une scène qui avait dérangé le CSA. Elle raconte : "Ceci dit, ça les a bien intéressées. Parce que peu après, elles se sont toutes refait la poitrine, et pas pour Giuseppe, et la petite lipo. Et après on les a toutes vues dans les magazines, la main dans la culotte." Classe !
Et Marie-France, que souhaiterait-elle refaire ? Elle évoque un petit lifting par-ci par-là. En revanche, elle assure ne jamais avoir touché vraiment à la chirurgie esthétique jusqu'ici : "Non, justement. Rien, c'est pour ça. Si j'ai fait de la pigmentation, ça veut dire sourcils et contour des lèvres." Ah bon ? Sacrée Marie-France !
Chloé Breen