Tiffany et Justin ne sont pas les seuls anciens candidats qui auraient dû apparaître dans la saison 3 de Mariés au premier regard. Florian, participant de la saison 2 qui s'était marié avec Emma au cours de son aventure, devait aussi faire son retour devant les caméras de l'émission de M6. Mais son passage a été coupé au montage comme il l'a expliqué sur Instagram, le 6 mars 2019.
En légende d'une photo de Vivien, candidat de la saison 3, et lui, Florian a écrit : "Souvenir d'une belle rencontre. Je suis fier de savoir que mon parcours a pu t'inspirer et te donner envie de participer toi aussi à cette expérience unique. M6 a finalement décidé de ne pas passer les images de ce moment au montage mais l'essentiel est que tu aies pu avoir les réponses à tes questions. Place désormais à la suite de votre histoire en images."
Pour rappel, Vivien, promoteur immobilier de 28 ans, est compatible à 78% avec Charline, fonctionnaire de 29 ans. Dans l'épisode diffusé le 4 mars dernier, on découvrait leur rencontre à la marie. Si le beau brun a été immédiatement sous le charme, la coup de coeur n'a pas été réciproque. "Quand je l'ai vu, je ne dirais pas que j'ai été déçue, mais disons que je n'ai pas eu le coup de foudre. (...) Je n'ose pas trop le regarder dans les yeux parce que je sens que je suis belle à ses yeux", a expliqué la jeune femme. Reste à savoir si elle dira "oui" malgré cette première impression peu concluante.
Rendez-vous sur M6 à partir de 21h pour un nouvel épisode de Mariés au premier regard 3.