Entre Jessica et Pascal, l'amour n'est pas au rendez-vous et ce, malgré toute la patience et la bonne volonté du jeune époux. Face caméra, l'ancienne Miss Univers Fitness n'hésitait d'ailleurs pas à confirmer qu'elle ne ressentait aucune attirance physique pour son mari... Une situation gênante pour les mariés qui sont donc très loin d'entretenir une quelconque proximité malgré leurs nombreux points communs. Cependant, il semble que d'autres personnes aient trouvé l'amour lors de leur mariage, et il s'agit de deux de leurs témoins !
Dans l'épisode qui sera diffusé le lundi 8 mai 2023 sur M6, alors que les jeunes gens dégustent le premier petit-déjeuner de leur lune de miel, à Bologne, en Italie, la conversation va prendre une tournure tout à fait inattendue... "Hier, quand on était un petit peu chacun de notre côté, j'ai appelé un petit peu tout le monde et alors je sais pas ce qui se passe mais ils se sont échangés les numéros, les machins, les trucs, ils s'appellent tous les jours, ils se donnent des rendez-vous... c'est un truc de dingue en fait !", a-t-il lancé en riant face à une Jessica tout aussi souriante. Il faut dire que la jolie blonde a quelques informations inédites concernant les témoins du mariage... "En fait c'est surtout Barbara et un de tes amis, un de tes témoins...", a-t-elle mystérieusement lâché. Une information qui a immédiatement titillé son époux. "Jean-Marc ?! Vas-y dis-moi parce que ça peut-être que je le sais pas par contre !", s'est alors exclamé Pascal avec beaucoup d'enthousiasme.
"Bah ils se sont vus hier...", a révélé Jessica en riant aux éclats. "Mais arrête ! J'ai même pas eu un message, il ne m'a rien dit !", s'est offusqué l'ancien champion de body-building en éclatant de rire à son tour.
Un coup de foudre inespéré qui ne manque pas de redonner le sourire à Jessica. "Le destin est quand même extraordinaire parce qu'en fait le jour du mariage, il y a deux personnes en particulier qui ont eu un petit déclic... et ce qui est marrant, c'est que ce sont les deux témoins !", a-t-elle ensuite expliqué face caméra. Du côté de Pascal, ce curieux coup du sort est un signe. "Les compatibilités sont partout en fait. C'est à dire qu'on choisi bien nos amis et ils s'entendent bien ensemble, donc c'est encore une preuve de compatibilité quoi ! C'est un peu rassurant aussi, ça veut dire que les experts ont bien bossé. La compatibilité y est, elle y est tellement qu'elle est partout en fait, même chez nos amis ! J'ai bien peur d'être invité à plusieurs mariages", a-t-il conclu le sourire aux lèvres. Reste à savoir si Jessica est du même avis...