Charlène et Florian ont été les deux premiers candidats de Mariés au premier regard (M6) à s'unir. Une union qui a beaucoup ému le public. Pour Purepeople.com, le beau brun a accepté de revenir sur cette expérience. Il a notamment confié avoir trouvé son épouse trop belle pour lui.
Aviez-vous regardez la saison précédente de l'émission ?
Oui j'ai regardé. Avec mon meilleur ami, on était fan de l'émission et on s'envoyait des textos pour rigoler. J'avais dit que j'allais m'inscrire pour l'année prochaine. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Lors de la cérémonie est-ce que vous aviez peur de lui déplaire physiquement ?
Pour être honnête, c'était un gros stress. J'étais liquéfié. Je me suis dit que peut-être elle repartirait en courant, qu'elle me dirait qu'elle ne pourrait pas continuer l'aventure avec moi parce que je n'étais pas ce qu'elle attendait. Je me suis posé des milliers de questions. J'avais peur de ne pas lui plaire, de ne pas être à la hauteur de ses attentes et surtout de ne pas lui plaire physiquement. Je savais que la chose qu'elle verrait en premier, c'était le physique. Si l'attirance physique ne se fait pas, la personne ne va peut-être pas plus loin.
Avez-vous fait du sport ou changé quelque chose dans votre apparence avant le jour J dans le but de la séduire ?
J'ai fait du sport mais j'étais tellement en stress que j'ai perdu 7 ou 8 kilos. On a tellement la tête ailleurs, on dort très mal, on pense tout le temps à l'expérience. C'était un gros stress. J'ai dû perdre 6 kilos à cause du stress et 2 grâce au sport.
Quelle a été votre première impression en la voyant arriver ?
J'ai tout de suite trouvé qu'elle était magnifique et ça m'a mis encore plus de pression. Je me suis dit : "Oh mon dieu elle est trop belle j'ai encore plus la pression." (rires)
Que pensez-vous de ce que Charlène a dit à votre mère ?
Pendant la cérémonie, je n'ai rien entendu. C'est après que j'ai su. Mais quand elle s'est lancée pour faire ça, j'étais tellement stressé que je me suis dit pourquoi elle le fait maintenant, elle ne pouvait pas attendre quinze minutes ? Franchement, elle a eu énormément de courage. Elle a dit exactement ce qu'il fallait.
Vous semblez plus intimidé par Charlène qu'elle par vous, pourquoi ?
J'étais très impressionné par elle. Je l'ai trouvée trop belle pour moi. J'avais peur qu'elle me trouve un défaut.
Comment s'est passé la nuit de noce car après tout vous ne vous connaissiez pas ?
Je suis rentré dans la chambre je me suis assis sur le canapé et on s'est raconté nos vies, on a rigolé. On n'a pas dormi de la nuit et le matin j'étais à l'envers...
Votre couple est celui qui fait le plus parler sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui estiment que vous êtes faits l'un pour l'autre, que pensez-vous de cet engouement ?
Quand je vois comment les gens sont derrière nous, à quel point ils souhaitent que nous soyons encore ensemble, je suis impressionné et hyper touché.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.
Mariés au premier regard, le lundi à 21h sur M6.