Deuxième femme la plus belle du monde, Marine Lorphelin est revenue plus fière que jamais et émue aux larmes de son séjour à Bali pour l'élection Miss Monde 2013. Première dauphine de la superbe Miss Monde 2013 Megan Young - un exploit pour la France -, Marine Lorphelin est sur un petit nuage depuis quelques jours. Partagée entre bonheur et nostalgie à l'idée de remettre bientôt son écharpe et sa couronne de Miss France 2013 à une autre, la belle brunette aux yeux bleus s'est confiée au magazine Télé Star.
"J'étais très heureuse pour la gagnante, Megan Young. Être la 1re dauphine, c'est une surprise totale et déjà un happy end. Il n'y a pas plus heureuse que moi", lance la jeune Bourguignonne. Avant elle, Denise Perrier, qui ne portait pas le titre de Miss France, décrochait le titre de Miss Monde, en 1953. Quelques mois plus tard, elle jouait dans un James Bond. Notre superbe reine de beauté, deuxième plus belle femme du monde, rêverait-elle de devenir à son tour une James Bond Girl ? Elle répond : "Être James Bond Girl, volontiers ! C'est la classe, quand même !"
Si elle avouait ne pas aimer ses jambes et préférer une plus grosse poitrine, Marine Lorphelin est malgré tout arrivée deuxième sur le podium de l'élection Miss Monde. La bombe de 20 ans est-elle rassurée quant à son physique parfait ? "Je vais peut-être arrêter d'être complexée, plaisante la jeune femme. J'étais la première étonnée d'être finaliste dans les épreuves de Beauty Beach."
Deuxième plus belle femme au monde mais surtout une jeune femme à la tête bien pleine qui attend avec impatience de reprendre ses études de médecine, celle qui pourrait bien rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8 est-elle toujours aussi sûre de vouloir retourner sur les bancs de la fac ? "Les propositions dans les médias, ça ne dure qu'un temps. Je veux avoir un diplôme et un vrai métier", lâche Miss France 2013. C'est dit !
Futur médecin, chroniqueuse et peut-être un jour James Bond Girl, avec Marine Lorphelin, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...