Marine Lorphelin : ''J'étais impressionnée et oppressée par la foule''
Publié le 25 mars 2013 à 21:47
Par Valentine M.
Marine Lorphelin en décembre 2012 à Charnay-les-Macon Marine Lorphelin en décembre 2012 à Charnay-les-Macon© BestImage
Marine Lorphelin en février 2013 à Paris
Marine Lorphelin le 21 février 2013
Marine Lorphelin le 4 mars 2013 à Paris
Télé Poche en kiosques le 25 mars 2013
Marine Lorphelin le 21 février 2013
La suite après la publicité

Voilà déjà trois mois que Marine Lorphelin porte la couronne de Miss France 2013. Contrairement aux anciennes Miss, l'étudiante en médecine paraît fragile. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à montrer ses failles, en craquant lors d'une interview pour 50 minutes inside. Aujourd'hui, elle revient dans les colonnes de Télé Poche sur ce passage à vide et sur son aventure Miss France au quotidien.

Souvenez-vous, interrogée dans 50 minutes inside, Marine Lorphelin avait fondu en larmes. Elle explique : "J'ai craqué, je me sentais perdue parce que ma famille me manquait. J'étais impressionnée et oppressée par la foule. J'ai eu peur de ne pas réussir à assumer ce rôle." Aujourd'hui, elle regrette de s'être laissée aller face caméra. Elle poursuit : "J'étais énervée d'avoir montré cette image qui ne reflète pas le bonheur que j'ai d'être Miss France.

Marine Lorphelin assure qu'elle vit un véritable conte de fées "même si ce n'est non plus la vie de princesse avec calèche et prince charmant !". Depuis son élection, Marine Lorphelin peut se vanter d'avoir croisé des gens formidables. Sa plus belle rencontre, Bernadette Chirac : "C'est quelqu'un de très impressionnant qui impose le respect."

Quid de l'avenir ? La belle brune, qui admire Aishwarya Rai et Monica Bellucci pour leur beauté, ne rêve pas de faire de la télévision. En revanche la radio, où l'apparence ne compte pas, l'intéresse. "c'est peut-être justement le paradoxe qui m'amuse", avoue-t-elle.

Interview à retrouver dans "Télé Poche" (en kiosques le 25 mars 2013)

À propos de
Marine Lorphelin
Marine Lorphelin
Malgré tout le soutien de Marine Lorphelin, son compagnon Stan au plus mal : "Quelques heures d'angoisse..."
1 septembre 2024 à 17:25
Tous les articles
Mots clés
Interview Magazine Miss France People France Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news