Reine de beauté française, la Miss France 2013 Marine Lorphelin a réussi à se placer deuxième lors de l'élection prestigieuse Miss Monde 2013, derrière la superbe Megan Young, Miss Philippines. De retour en France depuis lundi 30 septembre, la belle Marine réalise son exploit.
Mais alors qu'elle rendra bientôt sa couronne de Miss France, la Bourguignonne est partout. Et en attendant de peut-être rejoindre l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8, la bombe de 20 ans - qui n'est plus un coeur à prendre - jouera les Miss Météo d'un jour au Grand Journal de Canal+, dès ce soir, vendredi 4 octobre.
Le 30 septembre, Doria Tillier lisait dans les pensées de la douce Marine Lorphelin. Ce soir, notre Miss France 2013 prend la place de la ravissante Miss Météo auprès d'Antoine de Caunes, maître de cérémonie du talk-show de la chaîne cryptée. On imagine déjà que découvrir la couleur du ciel en admirant les yeux bleu lagon de la reine de beauté française éclairera certainement la soirée des téléspectateurs !
À l'aise à la télé, Marine Lorphelin compte-t-elle arrêter ses études de médecine, elle qui jurait pourtant le contraire ? Pas du tout. "Je reprends dès le mois d'octobre mes études de médecine, ce qui est le plus important pour moi", assure-t-elle une nouvelle fois dans France Dimanche. Espérons qu'elle trouvera malgré tout le temps pour assurer une chronique dans Touche pas à mon poste sur D8.
Belle, souriante et la tête bien pleine, Marine Lorphelin a fait l'unanimité durant son règne. D'ailleurs, la belle a même fait craquer Geneviève de Fontenay. La Dame au Chapeau a déclaré à son sujet qu'elle était "l'une des plus belles Miss que nous ayons eues". Qu'en pense la principale intéressée ? "Ça me va droit au coeur. Venant d'une femme qui a eu autant d'importance dans l'histoire de Miss France, j'en suis d'autant plus touchée. Je ne l'ai encore jamais rencontrée, mais j'avoue que ça me ferait vraiment plaisir. Peu importe ce qu'il s'est passé avec le comité, ce ne sont pas mes affaires. Mais je pense que si ça se fait, ce sera dans quelque temps, lorsque j'aurai rendu ma couronne..." C'est dit !