Il fut un temps où Mario Balotelli s'affichait avec la pulpeuse Fanny Neguesha. Un temps qui semble révolu pour le bad boy du football italien, qui aura tout de même tenu un an avec sa bombe de 22 ans...
L'annonce de la rupture est venue de l'animatrice télé Silvia Toffanin qui l'a balancée lors de l'émission Verissimo le 7 décembre dernier. Elle-même tenait l'information de son compagnon, Pier Silvio Berlusconi qui comme son nom l'indique est le fils de Silvio Berlusconi, président du Milan AC et accessoirement employeur du truculent Mario.
Durant l'émission à laquelle il était invité, Super Mario a simplement concédé vivre une période "mouvementée", sans pour autant confirmer l'annonce de sa rupture. Papa d'une petite fille baptisée Pia, née d'une précédente relation avec un mannequin italien Raffaella Fico, le buteur de la Squadra Azzura se serait donc séparé de celle qui l'avait accompagné au Brésil au début de l'été et prenait grand plaisir à s'exhiber là où aura lieu la prochaine Coupe du monde.
Le joueur et sa brune s'étaient déjà séparés par le passé, Mario Balotelli allant jusqu'à proposer Fanny aux joueurs du Real Madrid si ces derniers remportaient un match décisif pour le Milan lors de la Ligue des champions 2012-2013. Des rumeurs de fiançailles avaient également circulé, obligeant l'Italien de 23 ans à démentir les informations qui le voyaient marié à Fanny Neguesha.
De cette romance d'un an restera donc une relation torride ponctuée des frasques du bad boy le plus connu de la Botte, des photos sur les réseaux sociaux et l'idée que Mario Balotelli n'est pas près de mûrir...