Décidément, Mario Balotelli semble avoir un certain problème avec les établissements nocturnes. Le bouillant joueur de l'AC Milan serait impliqué dans une agression envers un photographe...
Les boîtes de nuit semblent avoir une influence néfaste sur Super Mario. Quelques semaines après s'est battu avec un présentateur vedette de la télé italienne, le buteur du Milan s'en serait cette fois-ci pris à un photographe. L'agence de presse italienne Ansa citée par l'AFP indique qu'il l'aurait frappé alors que celui-ci tentait de le prendre en photo avec sa compagne, Fanny Neguesha. Alors qu'il avait fait comprendre par deux fois au photographe qu'il ne souhaitait pas être pris en photo, une troisième tentative de l'indélicat aurait entraîné une réaction violente de Mario Balotelli et finalement l'intervention de la police.
Des informations que Mario Balotelli a "catégoriquement démenties" auprès d'Ansa, le jeune papa assurant qu'il s'était "tenu à l'écart" de l'incident. Selon des témoins cités par l'agence de presse, Mario Balotelli, sa compagne et des amis étaient de sortie sur la côte Ligure au nord-ouest de l'Italie. Devant l'insistance du photographe, Mario Balotelli se serait énervé et l'aurait frappé. Il aurait ensuite prévenu la police qui se serait rendue sur les lieux de l'agression pour tenter d'identifier l'auteur des coups.
Le footeux, blessé à l'épaule lors du match de ligue des champions de mercredi dernier face à l'Atlético Madrid, n'était pas du déplacement de son équipe du côté de Gênes et de la Sampdoria. Il s'est rendu sur la côte Ligure pour assister à un match de son frère Enoch Barwuah, avant manifestement d'enchaîner avec une sortie nocturne.
On ne saurait que trop lui conseiller d'éviter les établissements nocturnes pour un certain temps...