Le footballeur allemand Mario Gomez a épousé la sublime Carina Wanzung, le 22 juillet 2016 à Munich.
En couple depuis décembre 2012, le butteur allemand et l'ancien mannequin ont attendu la fin de l'Euro 2016 pour célébrer ce grand événement. Et, à 31 ans, Mario n'a pas été mauvais durant la compétition puisqu'il a marqué deux buts pour l'Allemagne avant de sortir sur blessure lors d'un quart de finale face à l'Italie. Son équipe fut ensuite battue par la France (0-2) en demi-finale, le 7 juillet 2016.
Visiblement remis de ses émotions et d'un Euro décevant pour les champions du monde en titre, Mario Gomez était beau comme un camion pour dire oui à la sublime Carina.
La veille de la noce, l'attaquant annonçait pourtant une triste nouvelle à ses fans sur Instagram. En raison de la situation politique pour le moins instable en Turquie et de la récente tentative de putsch, Mario Gomez a pris la décision de quitter son club de Besiktas, avec lequel il a pourtant gagné le championnat turc cette année. C'est en postant une photo de lui sur Instagram, soulevant son trophée, que Mario Gomez a fait de sa décision.
Si le beau gosse d'1m89 ne sait pas encore où il jouera l'année prochaine, il pourra compter sur sa toute nouvelle épouse pour l'occuper.