Marion Bartoli est une femme amoureuse et elle tient à le faire savoir à ses fans. Sur son compte Instagram suivi par 31 000 abonnés, l'ex-sportive de 34 ans a posté le 10 mai des captures de petits mots doux écrits par son nouveau compagnon, un certain "Y.B.".
"Je t'aime Marion" ou "Je t'aime ma vie", peut-on lire sur des pages blanches d'un bloc-notes du très chic hôtel – récemment boycotté par plusieurs stars – Meurice, situé dans le 1er arrondissement de Paris. Des mots signés des initiales Y.B., celles du compagnon de Marion Bartoli, un footballeur belge. Un grand brun qu'elle espère bien épouser un jour, mais dont elle ne veut pas officiellement dévoiler l'identité même si c'est aujourd'hui un secret de polichinelle...
Véritablement éprise de son nouveau compagnon, venu chasser la mauvaise expérience laissée par son ex-conjoint qui lui faisait vivre l'enfer, Marion Bartoli a accompagné sa publication d'un message. "Moi aussi je t'aime mon amour. Merci #HotelMeuriceParis je n'oublierai jamais cet instant où j'ai découvert ces petits mots !!", a-t-elle commenté.
En avril dernier, alors qu'elle faisait la promotion de son autobiographie intitulée Renaître (Flammarion), Marion Bartoli avait fait quelques confidences sur sa vie amoureuse au micro de Purepeople.com. Évoquant une relation passée très toxique, elle déclarait alors : "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un. Et je m'aperçois à quel point je n'aimais pas cette personne avec qui j'ai vécu parce que je ne ressens pas du tout la même chose au fond de moi aujourd'hui par rapport à ce que je ressentais à l'époque."
Thomas Montet